Nous vous présentons le système de récompenses Hello Pal – Gagnez des pièces Blockchain en utilisant Hello Pal !

Jerrold Manapat Actualités du Blog & Application, Update

METTRE À JOUR HELLO PAL

Nous venons de lancer notre propre pièce Hello Pal : le Palto (PLT) !

Grâce à notre dernière mise à jour de Hello Pal (version 5.2), vous gagnez maintenant des récompenses sous forme de Palto (PLT) et de Bitcoin (BTC). D’autres monnaies numériques telles que l’Ether (ETH) seront bientôt disponibles. Pour en savoir plus, continuez à lire !




Qu’est-ce que le Palto (PLT) ?


Le Palto est une nouvelle monnaie numérique basée sur les chaînes de blocs (blockchain), spécialement conçue pour les utilisateurs de Hello Pal. À l’instar des autres monnaies numériques utilisant les Blockchain, tel que le Bitcoin, les transactions effectuées en Palto bénéficient des avantages de la technologie blockchain, y compris l’archivage décentralisé.

Vous pouvez désormais envoyer et recevoir non seulement des monnaies numériques (telles que le Bitcoin (BTC) ou l’Ether (ETH)) à vos amis par le biais des fonctions « Transférer » et « Enveloppes rouges » de Hello Pal et Language Pal, mais aussi le Palto (PLT). (Les fonctions de portefeuille seront elles aussi très bientôt disponibles sur Travel Pal !)

Comment recevoir des Palto ? Ne vous en faites pas, c’est vraiment très simple !


Récompenses Hello Pal


Dès que vous auurez mis à jour Hello Pal vers la version 5.2 et activé votre portefeuille Hello Pal, vous pourrez gagner des Palto (PLT) et des Bitcoins (BTC) (et à l’avenir aussi d’autres monnaies numériques) en utilisant tout simplement activement l’application.

Vous pouvez gagner de petites ou de grosses récompenses en fonction de votre activité sur l’application :


1. RÉCOMPENSES DE BASE


Effectuez plusieurs tâches faciles et vous pourrez réclamer de grosses récompenses.

Par exemple : obtenez un bon score de confiance, complétez votre profil, commencez à chatter avec un nouveau partenaire, publiez votre premier moment et activez votre portefeuille Hello Pal. Lorsque vous aurez effectué toutes les tâches énumérées ci-dessus, vous aurez droit à 100 PLT !

Si vous avez rejoint Hello Pal il y a plus d’un mois, vous aurez probablement déjà effectué la plus grande partie de ces tâches. Pour voir ce que vous devez faire ou pour réclamer votre récompense, allez dans « Moi » > « Récompenses Hello Pal » > « Récompenses débutant ».

REMARQUE : pour certaines tâches, telles que « Publier votre premier moment », vous devez créer une nouvelle publication pour que cette tâche passe au statut « Fait » (le chat, les moments, etc. créés avant le passage à Hello Pal 5.2 ne donneront pas droit à des récompenses.)


2. RÉCOMPENSES RÉGULIÈRES


Souhaitez-vous gagner des récompenses facilement et rapidement ? Pour gagner automatiquement de petites récompenses, il suffit d’exécuter de simples tâches, telles qu’utiliser Hello Pal quotidiennement. Pour afficher la liste des tâches ou consulter la liste sur cette page, allez dans « Moi » > « Récompenses Hello Pal > « Récompenses ordinaires ».

Pour voir ce que vous avez gagné avec les récompenses débutant ou ordinaires, allez dans « Moi » > « Portefeuille » et sélectionnez l’onglet « Récompenses » pour afficher le récapitulatif des transactions.


Parrainer un ami : une toute nouvelle fonction « Inviter »


Dans la version 5.2 de Hello Pal, nous avons entièrement réinitialisé la fonction « Inviter » pour que vous puissiez désormais gagner des récompenses lorsque vous partagez Hello Pal avec vos amis.

Pour commencer, allez dans « Moi » > « Inviter des amis à Hello Pal » et appuyez sur le bouton « Générer un lien » pour activer votre lien de parrainage unique. Copiez ensuite le lien ou le code et envoyez-le à vos amis.

Une fois que vos amis se sont inscrits à notre application par le biais du lien de parrainage et qu’ils ont obtenu un bon score de confiance, vous commencez tous deux à gagner des récompenses !

REMARQUE : Les récompenses de parrainage sont actuellement limitées aux inscriptions effectuées via l’application Hello Pal.


Qu’attendez-vous ? Mettez à jour l’application Hello Pal et passez à la version 5.2 !


METTRE À JOUR HELLO PAL

Introducing Hello Pal Rewards – Earn Blockchain Coins by Using Hello Pal!

Jerrold Manapat Blog & App Updates, Update

UPDATE HELLO PAL


We just released our own Hello Pal coin – the Palto (PLT)!

With our latest update of Hello Pal (version 5.2), you now earn rewards in the form of Palto (PLT) and Bitcoin (BTC), with other digital currencies like Ether (ETH) to come. Read on to learn more!


Introducing Palto (PLT)


Palto is a new blockchain-based digital coin made especially for Hello Pal users. Like other blockchain digital currencies such as Bitcoin, transactions in Palto enjoy the benefits of blockchain technology including having decentralized record-keeping.

Now, in addition to sending and receiving digital currency like Bitcoin (BTC) and Ether (ETH), you can receive and send Palto (PLT) to your friends using the “Transfer” and “Red Packet” functions in Hello Pal and Language Pal. (Wallet functions are coming to Travel Pal too very soon!)

How can you get Palto? Don’t worry, there’s an EASY WAY to do that!


Hello Pal Rewards


Once you update to Hello Pal 5.2 and activate your Hello Pal Wallet, you will be able to start earning Palto (PLT) and Bitcoin (BTC) (and other digital currencies in the future) simply by using the app actively.

You can earn big or small rewards depending on your app activity:


1. STARTER REWARDS


Complete a set of easy tasks and you can claim big rewards.

For example: Get a Good Trust Score, complete your Profile, start a chat with a new Pal, post your first Moment, and activate your Hello Pal Wallet. Once you’re done with those tasks, you can claim 100 PLT!

If you joined Hello Pal more than a month ago, you’ve most likely done the majority of the tasks by now. Go to “Me” > “Hello Pal Rewards” > “Starter Rewards” to check what else you need to do, or to claim your rewards.

NOTE: For some tasks like “Post your first Moment,” you need to create a new post to mark that task as “Done.” (Chat, Moments, etc. created before updating to Hello Pal 5.2 will not be counted towards rewards.)


2. REGULAR REWARDS


Want to earn rewards quickly and easily? Just do simple tasks like using Hello Pal daily to automatically earn small rewards. Go to “Me” > “Hello Pal Rewards” > “Regular Rewards” to view the list of tasks, or check the list in this page.

To check how much you’ve earned from the Starter or Regular Rewards, go to “Me” > “Wallet” and tap the “Rewards” tab of the Transaction Summary.


Friend Referral – an all new “Invite” function


 

In Hello Pal 5.2, we rebuilt the “Invite” function so you can now earn rewards when you share Hello Pal with your friends.

To get started, go to “Me” > “Invite friends to Hello Pal” and press the “Generate Link” button to activate your unique referral link. After that, copy your link and send it to your friends.

Once your friends sign up for our app using your referral link and they get a Good Trust Score, both you and your friend will get rewards!

NOTE: Referral rewards are currently limited to registrations done through the Hello Pal app.


What are you waiting for? Update to Hello Pal 5.2 now!


UPDATE HELLO PAL