Hello Pal adopte la technologie blockchain – Un portefeuille électronique sera bientôt disponible !

Jerrold Manapat Actualités du Blog & Application, Update

Cher utilisateur Hello Pal,

Nous avons des nouvelles très intéressantes à partager avec vous – nous allons intégrer la technologie blockchain dans Hello Pal et vous disposerez très bientôt d’un portefeuille électronique qui vous permettra de déposer et de recevoir des cryptomonnaies telle que Bitcoin !


Blockchain ? Bitcoin ?

Il se peut que vous n’ayez jamais entendu le terme « blockchain » ou que vous n’ayez jamais utiliser de cryptomonnaies, mais nous sommes sûrs qu’une grande majorité d’entre vous sait ce que sont les « Bitcoins ». En termes simples, le Bitcoin est une monnaie numérique que des millions de gens à travers le monde utilisent pour acheter des biens et des services. Cette monnaie décentralisée basée sur la technologie blockchain échappe au contrôle des gouvernements des entreprises et des institutions financières.

Cette cryptomonnaie a gagné en popularité durant ces dernières années. Il y a deux ans, 1 Bitcoin valait environ 600 $. Il y a 1 an, son prix a atteint les 2 500 $ et cette année son prix a grimpé jusqu’à 20 000 $ pour se stabiliser enfin à 6 700 $.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la technologie blockchain et le Bitcoin, veuillez consulter cet article.


L’intégration de la technologie blockchain dans Hello Pal

Nous avons récemment annoncé que nous allons établir un partenariat avec le groupe Yitang pour incorporer la technologie blockchain dans la plateforme Hello Pal. Cette transformation engendrera de nombreux changements, mais voici ce que cela signifiera pour vous, les utilisateurs :

  • Vous participez, vous bénéficiez
    Plus vous participez et contribuez à la croissance de la plateforme Hello Pal, plus vous serez récompensé
  • Aidez et soyez récompensé pour votre aide
    Aidez les autres utilisateurs et soyez récompensé pour votre aide ou récompensez ceux qui vous ont aidé.
  • Le pouvoir de décision
    Le pouvoir de décision sera progressivement transféré aux utilisateurs et ils auront leur mot à dire quant à la direction que prendra Hello Pal.

Le portefeuille Hello Pal

 

 

L’un des premiers changements que nous apporterons à notre plateforme en utilisant la technologie blockchain sera le portefeuille électronique que nous espérons intégrer en juillet 2018 à l’application Hello Pal (cette fonctionnalité sera ajoutée à Travel Pal et à Language Pal peu de temps après).

Si vous avez des bitcoins ou d’autres cryptomonnaies telles que des ethereums, vous pouvez choisir de les déposer dans votre portefeuille Hello Pal et de les utiliser pour payer d’autres utilisateurs.

Nous lancerons prochainement de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui pourront vous demander d’envoyer de l’argent à d’autres utilisateurs ou d’en recevoir de leur part, mais rien ne vous empêche de le faire maintenant si vous le souhaitez !

Ne manquez surtout pas notre prochaine « Distribution gratuite de bitcoins » !

 

Meilleures salutations,

KL Wong
Fondateur de Hello Pal

Hello Pal Implementing Blockchain Technology – Digital Wallet Coming Soon!

Jerrold Manapat Blog & App Updates, Update

Dear Hello Pal user,

We’ve got some very exciting news to share with you – we will be implementing blockchain technology into Hello Pal, and very soon you will have a digital wallet within Hello Pal, which you can use for depositing and receiving digital currencies like Bitcoin!


Blockchain? Bitcoin?

Some of you may have heard of the term “blockchain,” but most of you would probably be more familiar with the term “Bitcoin,” even if you’ve never really come across it or used it before. Very simply put, Bitcoin is a digital currency that is used just like money by many people to pay for goods and services. Because it is built using blockchain technology, it is ‘decentralized,’ which means it is not controlled by any government, company, or entity.

It has picked up in popularity tremendously over the past couple of years. Two years ago, 1 Bitcoin was worth about $600. 1 year ago, it was already $2,500. Today, 1 Bitcoin is worth $6,700, having nearly reached $20,000 at one point.

If you’d like to learn more about blockchain and Bitcoin, see this help helpful article.


Hello Pal’s Blockchain Transformation

We recently made a corporate announcement that our we will be partnering with the Yitang group to incorporate blockchain technology into the Hello Pal platform.  Many changes will be coming over time as a part of this transformation, but here are some of the things it will mean for you as a user:

  • You participate, you benefit
    The more you participate in the Hello Pal platform and contribute to its growth, the more you will be rewarded by the platform
  • Help and be Rewarded
    Get rewarded by other users who you help, and easily reward others who help you.
  • Power to You
    Over time, the direction that Hello Pal takes will be increasingly decided by you the user.

The Hello Pal Wallet

 

 

One of the first changes you will see as part of this blockchain transformation is the digital wallet, which we hope to launch sometime next month in July 2018, as part of the Hello Pal app (Travel Pal and Language Pal will be updated with this soon after).

If you have Bitcoin or other cryptocurrencies like Ethereum, you can choose to deposit them into your Hello Pal wallet and use it to pay other users.

We will be launching many new features in the near future that may require you to send or receive money to and from other users, but there’s nothing to stop you from doing it now if you want!

Do also keep an eye out for our ‘Free Bitcoin Giveaway’ coming soon!

 

Best regards,

KL Wong
Founder, Hello Pal